Hakuouki Parallel Universes
Chers membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a fermé ses portes il y a bien longtemps maintenant mais son fondateur a décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. Venez y jeter un oeil o/ Le nouveau forum se trouve sur <a href="http://feodal-kyoto.forumgratuit.org">Feodal Kyoto</a>
Hakuouki Parallel Universes
Chers membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a fermé ses portes il y a bien longtemps maintenant mais son fondateur a décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. Venez y jeter un oeil o/ Le nouveau forum se trouve sur <a href="http://feodal-kyoto.forumgratuit.org">Feodal Kyoto</a>



 
Bien le bonjours chers anciens membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a malheureusement dû fermé ses portes depuis un moment déjà mais nous avons décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. De fait, le forum a déménagé et se trouve à présent ICI. Venez y faire un tour, rejoignez nous...

Partagez
 

 [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle combinaison de couleurs pour le nouveau thème hiver/noël ?
Rouge vermillon et Vert forêt
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_lcap0%[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouge vermillon et Or
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_lcap21%[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Vert forêt et Argent
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_lcap0%[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouge vermillon et Argent
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_lcap0%[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert forêt et Or
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_lcap0%[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc, Bleu bleuet et Argent
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_lcap7%[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ivoire et Or
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_lcap0%[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert sauge, Ivoire et Etain
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_lcap0%[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert sapin, Bourgogne et Or
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_lcap71%[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Autres (Préciser ensuite)
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_lcap0%[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sanosuke Harada
Sanosuke Harada
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))
Emploi/Année d'étude : Elève infirmière / Baby-sitter / Scoutisme
Age : 33
Messages : 702
Sanosuke Harada
Humain
MessageSujet: [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème   [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème EmptyVen 2 Déc - 11:35


L'hiver approche et Noël avec ! Chers amis, à vous de choisir la combinaison de couleurs que vous préférez pour Noël ^^
Vous avez disons... Jusqu'au 15 décembre pour voter, ce qui nous laissera le temps de mettre au point le thème ensuite.

Rouge vermillon et Vert forêt ██████ ██████
Rouge vermillon et Or ██████ ██████
Vert forêt et Argent ██████ ██████
Rouge vermillon et Argent ██████ ██████
Vert forêt et Or ██████ ██████
Blanc, Bleu bleuet et Argent ██████ ██████ ██████
Ivoire et Or ██████ ██████
Vert sauge, Ivoire et Etain ██████ ██████ ██████
Vert sapin, Bourgogne et Or ██████ ██████ ██████
Autres (Préciser ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Dame Etsuko
Dame Etsuko
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Yoshiwara
Emploi/Année d'étude : Oiran babe !
Age : 31
Messages : 201
Dame Etsuko
Humain
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème   [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème EmptyVen 2 Déc - 21:18

    Je dirais le : "Blanc, Bleu bleuet et Argent"

    (J'ai toujours eu une préférence pour les couleurs froides. XP)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuko Yamaguchi
Ritsuko Yamaguchi
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Au Q.G. du Shinsengumi
Emploi/Année d'étude : Kunoichi
Age : 41
Messages : 1238
Ritsuko Yamaguchi
Commerçant
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème   [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème EmptyDim 4 Déc - 16:08

Quand à moi, je préfère les couleur chaudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-shinsengumi.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème   [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème EmptyDim 4 Déc - 18:34

Moi j'aime assez le dernier mais j'aime aussi bleu blanc et argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suguru Meiji
Suguru Meiji
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Messages : 58
Suguru Meiji
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème   [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème EmptyDim 4 Déc - 19:41



N'hésitez pas à voter avec vos différents comptes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème   [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème EmptyDim 4 Déc - 20:34

Vert sapin, Bourgogne et Or X4 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Seiran
Shi Seiran
Date d'inscription : 29/10/2011
Emploi/Année d'étude : Raconte des histoires ou chanter
Messages : 427
Shi Seiran
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème   [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème EmptyLun 5 Déc - 17:18

moi je préfère Vert sapin, Bourgogne et Or

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Harada
Sanosuke Harada
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))
Emploi/Année d'étude : Elève infirmière / Baby-sitter / Scoutisme
Age : 33
Messages : 702
Sanosuke Harada
Humain
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème   [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème EmptyLun 12 Déc - 17:20



Plus que 3 jours avant la date limite !!!
Le sondage sera clos le 15 décembre à 20h.


Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Ritsuko Yamaguchi
Ritsuko Yamaguchi
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Au Q.G. du Shinsengumi
Emploi/Année d'étude : Kunoichi
Age : 41
Messages : 1238
Ritsuko Yamaguchi
Commerçant
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème   [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème EmptyJeu 15 Déc - 19:11

LE SONDAGE EST TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-shinsengumi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème   [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki Parallel Universes :: Corbeille :: Hors RPG-
Sauter vers: