Hakuouki Parallel Universes
Chers membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a fermé ses portes il y a bien longtemps maintenant mais son fondateur a décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. Venez y jeter un oeil o/ Le nouveau forum se trouve sur <a href="http://feodal-kyoto.forumgratuit.org">Feodal Kyoto</a>
Hakuouki Parallel Universes
Chers membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a fermé ses portes il y a bien longtemps maintenant mais son fondateur a décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. Venez y jeter un oeil o/ Le nouveau forum se trouve sur <a href="http://feodal-kyoto.forumgratuit.org">Feodal Kyoto</a>



 
Bien le bonjours chers anciens membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a malheureusement dû fermé ses portes depuis un moment déjà mais nous avons décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. De fait, le forum a déménagé et se trouve à présent ICI. Venez y faire un tour, rejoignez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels thèmes préferez-vous ?
Thème 1
Nouveau thème Vote_lcap14%Nouveau thème Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Thème 2
Nouveau thème Vote_lcap14%Nouveau thème Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Thème 3
Nouveau thème Vote_lcap43%Nouveau thème Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Thème 4
Nouveau thème Vote_lcap14%Nouveau thème Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Thème 5
Nouveau thème Vote_lcap14%Nouveau thème Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Thème 6
Nouveau thème Vote_lcap0%Nouveau thème Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thème 7
Nouveau thème Vote_lcap0%Nouveau thème Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Nouveau thème Vote_lcap0%Nouveau thème Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Nouveau thème   Nouveau thème EmptyDim 26 Juin - 20:36

Ayant un peu de mal à choisir car j'ai beaucoup d'idée j'aimerais vous demander votre aide.

Après un manque d’imagination j'ai décider de m'inspirer des thèmes de Hitskin et alors plein d'idée me sont venues en tête dont d'autre que je ne sais pas si je serais capable de le faire... Mais pour me simplifier la tâche je vais vous montrer des genres de thème que j'aimerais essayer de faire et me dire lequel vous préférez pour m'éviter d'essayer des trucs qui peut-être ne plairont pas.

Je vais donc faire un vote et m'inspirer du thème gagnant. Sachant que pour les couleur je vais essayer dans les tons bleu est assez sombre pour changer de celui-ci.

Attention ! Je ne dis pas copier ses thème mais m'en inspirer !

Thème 1 : Bannière aux formes originales.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Thème 2 : Bannière aux bords smudger. [ /!\ A voir si j'arrive à le faire]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Thème 3 : Bannière aux images séparé. [Celle qui m'inspire le plus pour le moment.]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Thème 4 : Thème simple.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Thème 5 : Bannière reliée à la barre de navigation. [ /!\ A voir si j'arrive à le faire]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Thème 6 : Bannière avec brush entourant le cadre.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Thème 7 : Bannière en guise de fond. [Plusieurs modèles pour vous montrer les différentes choses que je pourrais faire. Mais je ne peux pas vous garantir ce thème car sa marche grâce à un code et j'ai une fois essayé et sa ne marcher pas très bien...]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuko Yamaguchi
Ritsuko Yamaguchi
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Au Q.G. du Shinsengumi
Emploi/Année d'étude : Kunoichi
Age : 41
Messages : 1238
Ritsuko Yamaguchi
Commerçant
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème EmptyLun 27 Juin - 7:25

COOL, je suis le premier ^^

En fait, j'aime bien les thème 1, 2 et 3 mais c'est vraiment le troisième qui m'a le plus marqué. Par contre, pour la couleur, on pourrait garder le bleu (même si je préfère les couleurs chaudes) mais un bleu peut-être plus clair... Enfin, à voir car il faut d'abord que les autres membres répondent au sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-shinsengumi.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème EmptyLun 27 Juin - 11:29

j'aime bien la 5 ou bien celle que l''on a actuellement est pas mal xD

petite préférence pour celle ci :http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=148585
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôheika Kazama
Kyôheika Kazama
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Edo - Résidence des Kazama et QG Satsuma
Emploi/Année d'étude : Prépa Concours Sanitaires/Sociaux ; Baby-sitting/Scoutisme
Age : 33
Messages : 180
Kyôheika Kazama
Spécial Kyôheika
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème EmptyLun 27 Juin - 17:56

Coucou ^^

Alors moi, j'aime bien...

Thème 1 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (forme de bannière plutôt chouette, la couleur du fond est agréable malgré que ça fasse un peu papier-paint

Thème 3 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (la bannière, elle déchire !!! Et le design de fond est pas mal non plus ^^)

Thème 4 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (le fond est superbe !)

Thème 6 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (les arabesques qui ressortent de la bannière donne un p'tit quelque chose en plus et le design du fond est très chouette)

Thème 7 : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (ces deux là se ressemblent beaucoup, surtout au niveau du fond, l'une ou l'autre couleur sera très bien)

Pour les couleurs, je rejoint Ritsuko, le bleu est très bien (en plus j'adore ^^). Néanmoins, des couleurs autres que le bleu serait très bien aussi : marron-orangé, vert-bleu, une petite touche de mauve aussi peut-être. Enfin en tout cas, ce sont les couleurs qui me plairait en plus du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème EmptyLun 27 Juin - 19:02

Par contre pourrais-tu voté et donner un choix définitif parmi tes choix XD
Car c'est surtout pour la forme de la bannière que j'aimerais votre avis ^^

Mais pour le moment je pense que je vais rester concentré sur la 3éme qui sera plus facile pour moi de faire et qui me donne des idées ^^

Pour les couleur je compte bien resté dans le bleu ensuite pour une deuxième couleur je fais toujours en rapport avec les couleur de la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac
La Rédac
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Ruelles Sombres
Emploi/Année d'étude : Capitaine de la 1° Division Shisengumienne
Messages : 217
La Rédac
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème EmptyMer 29 Juin - 20:29

Pour ma part j'ai un gros coup de cœur pour le numéro 2, mais après suivant le type de cadre ça peut rendre pas aussi bien que sur le forum d'exemple alors cette solution je la met en parenthèse.

Mais étant quelqu'un qui aime les trucs simples j'adore et même plus le thème 4. Et je joins l'avis de Kyo : Le fond est superbe !

Par contre, si on prend comme couleur bleu clair il faudrait éviter les fonds genre les petits nuages ou autre... Enfin c'est mon avis après. mais avec ça ferait trop papier peint. Pire que sur le thème 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsically.canalblog.com/
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème EmptyMer 29 Juin - 21:35

Pour ma part j'ai une petite préférence pour le 2ème thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème EmptySam 2 Juil - 17:51

Comme je vais partir en vacance et qu'il faut que je commence le thème au plus vite j'ai eu une idée en faisant un mélange du thème 2 et 3 et si mon logiciel fonctionne bien (car avec mon virus j'ai beaucoup de bug) je vais également instaurer un gif de ce genre [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (créat fais par moi il y a longtemps avec photofiltre) dans la bannière.

J'espère que le résultat sera comme je me l'imagine dans ma tête et que sa plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuko Yamaguchi
Ritsuko Yamaguchi
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Au Q.G. du Shinsengumi
Emploi/Année d'étude : Kunoichi
Age : 41
Messages : 1238
Ritsuko Yamaguchi
Commerçant
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème EmptyDim 3 Juil - 16:03

moi, ça me plait bien en tout cas si tu arrives à le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-shinsengumi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau thème   Nouveau thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Les couleurs du nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki Parallel Universes :: Corbeille :: Hors RPG-
Sauter vers: