Hakuouki Parallel Universes
Chers membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a fermé ses portes il y a bien longtemps maintenant mais son fondateur a décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. Venez y jeter un oeil o/ Le nouveau forum se trouve sur <a href="http://feodal-kyoto.forumgratuit.org">Feodal Kyoto</a>
Hakuouki Parallel Universes
Chers membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a fermé ses portes il y a bien longtemps maintenant mais son fondateur a décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. Venez y jeter un oeil o/ Le nouveau forum se trouve sur <a href="http://feodal-kyoto.forumgratuit.org">Feodal Kyoto</a>



 
Bien le bonjours chers anciens membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a malheureusement dû fermé ses portes depuis un moment déjà mais nous avons décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. De fait, le forum a déménagé et se trouve à présent ICI. Venez y faire un tour, rejoignez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Appartements des Princes Akihiko et Suguru

Dès que vous ouvrez les portes coulissantes de l'entrée vous apercevez un immense salon où trône un Kotatsu* aux draps bleus nuit où sont posés des tasses et une tellière de la plus douce porcelaine de Chine.
Le lieu garde pour décoration plusieurs banzaïs, tous différents, ainsi qu'une statuette à l'effigie de la déesse Amaterasu et quelques unes rapportées par Akihiko représentant les anciens dieux cardinaux nommés Seiryuu, Biakko, Genbu et Suzaku.
Une odeur de jasmin se promène, donnée par de l'encens brulé sur une pierre dans un creux architectural dans les pans de murs.
Au sol des coussins moelleux sont placés tout autour de la table par dessus un tapis Persan.
On peut voir sur les murs des miroirs et des portraits d'ancêtres de la famille Impérial et quelques tableaux représentant des scènes de batailles.
Si nous zoomons sur l'arrière plan nous voyons contre un mur dans un angle, sculpté dans un bois amazonien une grande bibliothèque comportant nombreux livres de mythes et légendes pour assouvir les envies littéraires du noble Prince ainsi que quelques manuels sur l'Art de la Guerre, de récits de batailles, etc.
A côté de cet imposant morceau de bois américain, deux fauteuils style XIVe siècle d'Espagne aux broderies dorées nous permettent de nous reposer pour mieux profiter de notre lecture.
* Kotatsu : Table chauffante japonaise.

0 sujets ♦ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Tournons sur notre gauche, nous voilà donc finalement dans la chambre du Prince Akihiko. Lumineuse et parfumée d'ambre et de lavande par un pot-pourris, un grand lit se dresse. Ses draps d'un bleu royal aux broderies fines s'accordent parfaitement aux deux oreillers rembourrés par des plumes d'oies et recouverts de soie. Ce majestueux meuble qui pourrait de nos temps faire pâlir la literie de Louis XIV, était entouré de deux tables de nuits identiques. Sur un des panneaux servant de mur à 3 mètres de là se pose une immense armoire européenne où sont rangés les plus beaux atours et accessoires de l'héritier (plus les quelques armes discrètes du Prince dans un tiroir caché habilement fermé à clef). Les murs sont décorés d'armes guerrières et sur un meuble bas, se trouve les sabres du Prince lorsque celui-ci ne les porte pas. Tournons sur notre droite, nous voilà donc finalement dans la chambre du Prince Suguru.

0 sujets ♦ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Cette salle est commune aux deux Princes. Si l'on regarde bien, on peut reconnaitre une porte coulissante presque invisible dans les pans de murs qui sert d'entrée dans la salle d'eau personnelle de ses Altesses. L'empereur veillant à la sécurité de ses fils contre d'éventuels assassins cachés dans le nombre de tous serviteurs, ministres ou autre fit construire cette pièce afin de les protéger de toute menace. Des lavabos de marbre, un odeur délicate de lavande, un creux dans le sol recouvert dans le fond par des pierres anthracites servant de baignoire, et des casiers qui contiennent des serviettes, gants de toilette, brosses pour les cheveux, accessoires et parfums vous prennent les yeux et vous laissent sans voix. Le lux est imprégné dans chaque parcelle de cette salle.

0 sujets ♦ 0 messages
Pas de nouveaux messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note