Hakuouki Parallel Universes
Chers membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a fermé ses portes il y a bien longtemps maintenant mais son fondateur a décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. Venez y jeter un oeil o/ Le nouveau forum se trouve sur <a href="http://feodal-kyoto.forumgratuit.org">Feodal Kyoto</a>



 
Bien le bonjours chers anciens membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a malheureusement dû fermé ses portes depuis un moment déjà mais nous avons décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. De fait, le forum a déménagé et se trouve à présent ICI. Venez y faire un tour, rejoignez nous...

Partagez | 
 

 Codage fiche prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ritsuko Yamaguchi
avatar
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Au Q.G. du Shinsengumi
Emploi/Année d'étude : Kunoichi
Age : 36
Messages : 1237
avatar
Commerçant
MessageSujet: Re: Codage fiche prédéfinis    Dim 19 Mar - 16:41

Kôdô Yukimura Oni / Médecin occidentaliste
Informations
Âge : environ 380 ans (né vers 1483)
Membre d'une branchette cadette de la famille Yukimura, il est le cousin du père de Chizuru et Kaoru. A ce titre, il est le représentant de la famille Yukimura au sein du Conseil des Anciens.
Avatar : Kôdô Yukimura de « Hakuouki »
Personnalité : Hait les humains - Obsédé par sa vengeance : sa volonté de détruire les humains surpasse celle de reconstruire le clan - Intelligent - Parle plusieurs langues - Très bon docteur en médecine orientale et occidentale - Sait se battre (lame de jet et corps à corps) - Calme - Patient - Observateur
Histoire

Kôdô n'a jamais accepté les positions conciliantes de son cousin, et pense que ce dernier mène le clan entier vers sa perte. Pour forcer la main à son cousin, il dévoile en 1848 au shogun la position du village du clan, pensant obliger ainsi les familles à servir le shogun, à l'instar des Gozen et de la famille impériale.
Cependant, le shogun ne tient les promesses faites à Kôdô, et massacre tous les Oni, y compris la famille de Kôdo, au lieu de leur proposer une alliance. Désemparé à la suite de cette tragédie, et mortifié par sa propre trahison, Kôdô sombre dans les noirceurs de la vengeance. S'il a sauvé les jumeaux, c'est à la fois par altruisme, culpabilité et intérêt. Dès les premières minutes de l'attaque, Kôdô comprend ce qui se passe et a immédiatement préparé sa revanche.
Il a donc séparé les jumeaux pour ne pas attirer l'attention sur eux, car il veut disparaître aux yeux de tous, Humains comme Oni. Il a donc confié Kaoru aux Nagumo en leur faisant croire qu'il était le seul survivant (pendant un moment, les Nagumo ont pensé pouvoir mettre la main sur Chizuru, mais ils avaient mal compris), souhaitant réellement au petit garçon de grandir aimé et bien entouré, pendant qu'il s'occupait de Chizuru.

Il se plonge dans les recherches les plus sombres, à la recherche d'un moyen de faire revivre les siens. Nécromancie, sort de fertilité, il étudia chaque piste, tout en se faisant passer pour un simple docteur. Il élève Chizuru comme une humaine, car il a conscience qu'il pourrait être amené à la sacrifier pour ses projets.

En 1860, le jeune shogun de 14 ans se voit présenter l'eau de vie. Immédiatement enthousiasmé par ce produit et son potentiel, il cherche des personnes capables de mener les recherches pour le compte du Japon. Le médecin du clan Aizu, un certain Ryojun Matsumoto, conseille de contacter Yukimura. En effet, les deux médecins se connaissent, bien que Matsumoto ne soit aucunement un spécialiste de la médecine occidentale. Le nouveau shogun n'est pas au courant des détails de l'affaire de 1848, aussi fait-il confiance à cette personne si chaudement recommandé.

Yukimura-sensei travaille donc sur l'eau de vie et expérimente sur les hommes du Shinsengumi. Il tire un plaisir pervers à changer des guerriers, semblables à ceux qui ont aveuglement tué sa famille, des femmes et des enfants, en bête assoiffée de sang. Cependant, il sent le vent tourner en 1863 lorsque les daimyôs humains commencent à s'opposer au shogun et disparait dans la nature.

NOM Prénom
Relation

NOM Prénom
Relation

NOM Prénom
Relation

Infos complémentaires
Des remarques, des prérequis ?