Forum Yaoi, Yuri et Hentai ~ NC-14 ! Double Forum basé sur l'animé Hakuouki et sur le jeu vidéo Hakuouki SSL. Choisissez d'interprêter un Samurai ou un Lycéen... Ici, deux mondes s'offrent à vous !

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chizuru Yukimura [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukimura Chizuru
Hime-chan
Hime-chan

Fiche d'identité
Profession / Statut:: Lycéenne
Votre parti ::
Relation et RP:

MessageSujet: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 0:52

Présentation de YUKIMURA CHIZURU

I • Identité

CRÉDIT - Ritsuko
Yukimura Chizuru

Surnom : Chizuru chan
Lieux de naissance : Tokyo
Votre Groupe : Elève
Votre poste : Elève
Votre parti : Conseil de discipline
Votre lieux d'habitation : Tokyo
Depuis quand vivez-vous dans ce lieux ? Depuis toujours
Votre Situation : Célibataire
Si oui avec ? : Personne
Vos enfants : C'est un peu tôt non?
Un ancêtre célèbre ?: Yukimura Chizuru
Frère et soeur : Fille unique

II • PERSONNALITÉ
« Et tu es?»

VOTRE CARACTÈRE
...
...

Yukimura Chizuru...mais qui est-elle? Oh...tout le monde vous le dira, c'est un vrai petit rayon de soleil. La jeune adolescente fait le bonheur de tous ceux qu'elle croise. Honnête, généreuse, volontaire, Chizuru ne se montre jamais cruelle ou méchante envers qui que se soit, d'ailleurs cela lui attira pas mal de soucis. Toujours souriante, on pourrait croire que jamais rien ne peut l'abattre mais elle n'en reste pas moins un être humain. Douée d'empathie, elle est capable de ressentir la détresse des gens et ne peut détourner le regard lorsqu'elle est face à quelqu'un qui se trouve en difficultés. Volontaire, bien que fragile, lorsque la jeune fille à une idée dans la tête, il est bien compliqué de lui faire changer d'avis.
Douce et compréhensive, on pourrait facilement la prendre pour une ingénue mais elle n'est pas si idiote qu'elle en a l'air. Lorsqu'elle souffre, lorsqu'elle est triste, la lycéenne essai de ne jamais le montrer car elle n'aime pas importuner ou inquiéter les autres avec ses soucis personnels.

Croyez-vous en la réincarnation?Bien sûr! Dans ma famille nous sommes très pratiquant et nous croyons tous en la réincarnation. C'est pour cela que nous devons mener une bonne vie avec de bonnes intention afin de pouvoir prétendre à une bonne réincarnation afin de pouvoir nous élever.

Vos peurs, vos craintes, vos phobies :J'ai une phobie maladive de l'eau...en fait j'ai faillis me noyer lorsque j'étais enfant alors que je jouait au bord d'un lac et depuis je ne peux plus mettre un pied dans une piscine, la mer, ou alors un lac ou une rivière. Je me retrouve tétanisée, incapable de bouger. Sinon j'ai peur aussi de perdre mes proches...ce qui est normal.

III • APPARENCE
« Mieux vaut être seule que mal accompagnée »

VOTRE PHYSIQUE
...
...

Chizuru n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de grande. Elle mesure 1m57 et ne pèse pas lourd non plus! Un petit gabarit non? Et oui! A tel point qu'on la croirait capable de se casser un os au bout de la première chute! Or il n'en n'est rien fort heureusement! La jeune fille est plus solide qu'il n'y parait! En réalité, pratiquant le kendo de manière assidu, elle n'a pas peur le prendre des coups. La lycéenne possède des cheveux noirs de jais comme la plupart des japonais et leur longueur s'arrête un peu plus bas que les omoplates. Ces derniers sont lisses et la plupart du temps attachés en une queue de cheval. Sa peau est très blanche de façon naturelle...pas comme la plupart de ses amies qui ont recourt à des crèmes blanchissantes! D'ailleurs, beaucoup d'entre elles l'envient. Ses yeux ne sont pas noirs mais marrons clairs...les secrets de la génétique! Côté vestimentaire, Chizuru porte son uniforme scolaire lorsqu'elle se rend au lycée mais sinon en dehors, elle est plutôt coquette. Pas vulgaire comme les gyaru! Son style est plus pur, plus innocent. Elle aime porter des robes, des jupes etc...bref elle aime être élégante sans jamais paraître superficielle.

PARTICULARITÉ :
Aucune

VOS MANIES OU TICS :
Lorsqu'elle est nerveuse, Chizuru devient rouge pivoine.

IV • VOTRE PASSÉ, VOTRE PRÉSENT, VOTRE AVENIR
« Le destin n'est jamais tracé d'avance »

VOTRE HISTOIRE
...
...

Chizuru Yukimura est l'enfant unique de ses parents. Malheureusement sa mère est morte trop tôt pour pouvoir offrir à Chizuru un petit frère ou une petite soeur. Sa famille est un peu spéciale...son grand père est prêtre shinto et tiens donc un temple avec le reste de sa famille. Chizuru a choisit de suivre un apprentissage afin d'être Miko comme sa défunte mère.

Son père lui, est un médecin très réputé en ville et n'est malheureusement que rarement à la maison. Heureusement que son grand père est là! Mais sinon il y a Heisuke, son ami d'enfance qu'elle considère même comme un frère. Mais comment est morte sa mère? Un accident tragique...Chizuru avait cinq ans à cette époque. Elle se baignait dans la mer pendant les vacances et...à un moment sa mère fit un malaise. La fillette qui ne savait pas nager essaya tout de même d'aider sa mère à remonter à la surface tandis qu'elle se faisait aspirer par le fond. Mais il n'y avait rien à faire...sa mère était bien trop lourde pour l'enfant et cette dernière, épuisée, faillit se noyer également. Heureusement qu'un couple dans un petit canoé assista à la scène. Ils repêchèrent l'enfant et évacuèrent la mère de la fillette mais il était trop tard pour cette dernière.

Chizuru depuis, c'est toujours senti responsable de cette tragédie mais n'y fait jamais allusion. En revanche, elle n'a plus jamais remit un pied dans l'eau. L'enfance de la jeune fille reprit son court, elle vivait avec son père et son grand père. Heisuke se montra très présent malgré son jeune âge pour aider et réconforter son amie. D'ailleurs, elle poursuivit sa scolarité toujours dans les mêmes classes que ce dernier. Ensemble ils allèrent au lycée, et étudient ensembles bien qu'ils se taquinent de temps en temps. Elle n'a aucune idée des émois qu'elle peut provoquer dans son entourage
Très tôt, la lycéenne c'est vue enseignée le kendo...il faut dire que cette activité lui a beaucoup servie pour vaincre la perte de sa mère et gagner en assurance.

Votre avis sur l'actualité de l'école : Chizuru pensent que les mesures disciplinaires sont peut-être parfois trop sévères et par contre, elle trouve que le comportement de Kazama est vraiment exagéré. Par contre, elle apprécie la qualité de l'enseignement.

Vos rêves ou vos ambitions pour l'avenir : Réussir mes études, conserver l'amitié que j'ai pour mes amis.

V • Hors RPG

CRÉDIT - Irina
Irina

Votre âge : Majeure
Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite ou google je sais plus
Avez-vous des commentaires ? C'est très original ce que vous avez fait pour le forum :)

Dernière édition par Yukimura Chizuru le Dim 8 Jan - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Etsuko
Oiran
Oiran

Fiche d'identité
Profession / Statut:: Oiran/ Tayû
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 10:56

Bienvenue ! 8D
Sanosuke Harada
Capt. du 10° Bantai
Capt. du 10° Bantai

Localisation: Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))

Fiche d'identité
Profession / Statut:: Fleuriste et ex-Capitaine de la 10ème Division
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 12:52

Bienvenue !!! ^^ En tant qu'instigateur de la partie SSL, c'est avec joie que je t'accueille parmi nous ! ^^ - J'en fais trop là, non ? -

Bon passons aux choses sérieuses ^^ L'histoire est très originale, au moins, maintenant on a une idée, parmi tout ce qui pouvait faire l'affaire, sur la mort de la mère de Chizuru. Vu qu'elle en parlait jamais dans HSK, là j'apprécie ^^

Sinon, il y a une incohérence qui me chiffonne dans ta fiche... Chizuru trouve que Kazama exagère... Mais elle soutien quand même le Conseil des Elèves ?! J'avoue là être sceptique... Ça ne te sembles pas bizarre à toi ?!

Spoiler:

http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Yukimura Chizuru
Hime-chan
Hime-chan

Fiche d'identité
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 12:55

Ah oui je me suis trompée...il était tard quand j'ai fais ma fiche x_x je vais corriger ça!

Edit: Voilà j'ai mis conseil de discipline.
Sanosuke Harada
Capt. du 10° Bantai
Capt. du 10° Bantai

Localisation: Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))

Fiche d'identité
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 13:01

Ah ! Et si tu pouvais répondre aux choses qui manquent ^^ Juste le "j'aime et j'aime pas", tu n'y a rien mis... (Désolée Seiran, j'interfère dans tes vérifications >.<...)

Et en fait, tu as un ancêtre ! Tu portes le même nom qu'elle, c'est là toute la subtilité du contexte, on a fait un bond dans le futur et il se trouve que tu es la descendante de Chizuru du Shinsengumi. Enfin, ça me paraîtrait plus logique sinon la ressemblance frappante entre vous deux serait une sacrée coïncidence pour pour des personnes qui n'ont pas de liens de parenté...

Spoiler:

Yukimura Chizuru
Hime-chan
Hime-chan

Fiche d'identité
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 13:14

Aime et aime pas je les ai mis apparemment faut mettre le stick de la souris pour les voir. (Me demande pas pourquoi c'est comme ça j'en sais rien. Les codes et moi sa fait 120)
Sanosuke Harada
Capt. du 10° Bantai
Capt. du 10° Bantai

Fiche d'identité
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 13:21

Ah oui, effectivement ils sont mis... J'ai codé beaucoup de choses ici, mais y a des fois je te rassure c'est du chinois aussi pour moi xD Visiblement une infobulle a été créée dans ce code.

Du coup, il ne manque rien à mon avis. Pour moi tu peux être validée ^^ Mais attends le deuxième avis et la validation finale ^^

Spoiler:

Shi Seiran
Capt. du 9° bantai
Capt. du 9° bantai

Fiche d'identité
Profession / Statut::
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 15:20

Bienvenue,

Sano ,tu as fait tout mon travaille Desperate1
Mais comme tu t'excuse Ahaaaaah Bon aller ,je te pardonne .

Alors comme Sano ta tout dit , pour moi t'es validée ^^

Sanosuke Harada
Capt. du 10° Bantai
Capt. du 10° Bantai

Fiche d'identité
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 15:24

J'ai pas vérifié le nombre de lignes, même si ça se voit à l'oeil nu... Donc je n'ai pas tout fait rassures-toi ^^

Quand Ritsu aura donné son accord, tu pourra l'archiver au bon endroit ^^

Spoiler:

Shi Seiran
Capt. du 9° bantai
Capt. du 9° bantai

Fiche d'identité
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 15:31

Sano tant fait pas pour le nombre de lignes , j'ai vérifier ^^ (il y a plus de lignes )

Oui je pourrais l'archiver au bon endroit ^^
Mais je dois le mettre ou ?

Sanosuke Harada
Capt. du 10° Bantai
Capt. du 10° Bantai

Fiche d'identité
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 15:36

Dans le bon groupe des présentations, c'est à dire les élèves ^^ Ah mais attends... Je ne sais plus si tu as les accès à ces sujets là...

Spoiler:

Shi Seiran
Capt. du 9° bantai
Capt. du 9° bantai

Fiche d'identité
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 15:38

ok , tant fait pas ,j'ai les accès a ces sujet la (enfin je crois )

Sanosuke Harada
Capt. du 10° Bantai
Capt. du 10° Bantai

Fiche d'identité
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 15:42

Si tu as les accès alors ça devrait aller, attends juste la validation définitive. Si tu ne les as pas, bah on s'en chargera.

Spoiler:

Ritsuko Yamaguchi
† Kunoichi † [Admin]
† Kunoichi † [Admin]

Fiche d'identité
Profession / Statut:: Kunoichi
Votre parti :: Impérialistes
Relation et RP:

MessageSujet: Re: Chizuru Yukimura [100%]   Dim 8 Jan - 15:49

Ok les filles, fini les bavardages, je valide définitivement mademoiselle ^^