Hakuouki Parallel Universes
Chers membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a fermé ses portes il y a bien longtemps maintenant mais son fondateur a décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. Venez y jeter un oeil o/ Le nouveau forum se trouve sur <a href="http://feodal-kyoto.forumgratuit.org">Feodal Kyoto</a>



 
Bien le bonjours chers anciens membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a malheureusement dû fermé ses portes depuis un moment déjà mais nous avons décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. De fait, le forum a déménagé et se trouve à présent ICI. Venez y faire un tour, rejoignez nous...

Partagez | 
 

 pas d'absence mais une information concernant une absente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
avatar
MessageSujet: pas d'absence mais une information concernant une absente   Mer 28 Sep - 11:08

Bonjour à tous,

Je ne suis pas le propriétaire de Kotaro/Ikenami/Fujimi mais j'ai des informations concernant leur propriétaire.
Elle m'a envoyé un message ce matin comme quoi il fallait que je me connecte sur ses trois comptes pour mettre à jour ses rp, ses messages et corriger les fautes qu'elle a fait.

Passons aux informations:

Depuis quelques temps, et même un sacré temps, la propriétaire des trois personnages ne se connectait plus tout ça en fait car elle était partie. Elle ne reviendra pas tout de suite. Elle passe des vacances chez sa tante et sa grand-mère. Ca pourrais vous paraître étrange mais non. Son école est prévenue, c'est moi qui lui récupère les cours et qui lui envoie et c'est également moi qui est dans son appartement pour mes propres raisons mais aussi pour s'occuper de tout ce qu'elle a commencer. J'ai bien sûr une autorisation pour continuer ses textes, elle m'a laissé les originaux bien évidament.

Je préviendrais quand elle reviendra mais en attendant c'est moi qui lui fait les rp (elle m'a appris à bien écrire donc ça devrait aller surtout que je suis inscrit sur un autre forum rpg) Et pour ne pas vous embrouillé je mettrais mon prénom sur chacun des messages.

Je sais bien que cela peut faire un vrai bazard sur le forum, j'en suis conscient. Elle est aussi désolé d'avoir fait tant d'erreurs (notamment les contrôles des personnages) et elle est désolé d'avoir vexé où même blessé les autres joueurs.

Le but de son voyage n'est pas vraiment précis elle m'a juste dit qu'elle allait se faire oublier un temps.

Pour ma part je m'appelle Shiba, je suis nippon - Kyoto, j'habitait dans une résidence, la première sur les trois - je m'exprime pas très bien et je fais des fautes mais j'apprend la langue française et puis j'ai bien sûr vingt sept ans. Passons ma vie j'ai dit l'essentiel.

Sur cela, à bientôt et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
La Rédac
avatar
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Ruelles Sombres
Emploi/Année d'étude : Capitaine de la 1° Division Shisengumienne
Messages : 217
avatar
MessageSujet: Re: pas d'absence mais une information concernant une absente   Mer 28 Sep - 16:58

Et bien merci d'avoir prévenu nous notons tout ça. Pour ma part personne ne m'a blessé donc bon tout va bien. ^^

Bref et bien bienvenu à toi Shiba !
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsically.canalblog.com/
Invité
avatar
avatar
MessageSujet: Re: pas d'absence mais une information concernant une absente   Jeu 29 Sep - 15:01

Comme je l'avais déjà dit finalement j'aime bien Hakuôki.

Merci de me souhaiter la bienvenue, tient tu n'incarnes pas par hasard le personnage favoris de la véritable propriétaire ? Si il me semble ! Même qu'elle a trouvé la fameuse poupée et que je me suis amusé à mettre le casque que j'ai fait eto... plutôt bricoler et refait plusieurs fois de suite. Quand il était finit j'ai eu une certaine idée et voilà ce que ça a donné:


KitaLoid - puisque apparament c'est lui Okita...

Je sais j'ai des idée un peu farfelues mais je ne peux pas m'empêcher de rire de la vie et d'inventer des choses, je ne suis pas pire que mon cousin qui lui lance une vingtaine de blague en moins de cinq minutes et ne parlons même pas des jeux de mot qu'il fait !

Je donnerais bien sûr des nouvelles de la véritable propriétaire, c'est vraiment dommage qu'elle soit partie...

Shiba, remplaçant de la véritable propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Gakupo
avatar
Date d'inscription : 03/10/2011
Messages : 28
avatar
MessageSujet: Re: pas d'absence mais une information concernant une absente   Jeu 10 Nov - 14:01

Quelques nouvelles au jour d'aujourd'hui. Un jour bien gris...

Il y a une jeune fille qui est venue il n'y a pas très longtemps. Après avoir fait un long discours sur la vie, ce qu'est la propriétaire, elle m'a affirmé qu'elle pouvait la faire revenir. Elle m'a dit aussi que la propriétaire était triste car elle en avait assez de ce qu'elle était, que beaucoup autour d'elle se moque d'elle. Voilà donc les raisons pour lesquelles elle est partit. Enfin une longue histoire. La personne en question m'a dit qu'elle ferait tout pour la faire revenir.

C'est vrai que cette personne à une vision des choses assez incroyable mais réaliste. Son discours m'en a même fait pleurer, elle est vraiment incroyable et je pense que grâce à tout ça elle pourra faire revenir la propriétaire.

C'est plutôt une bonne chose. La propriétaire m'a demandé quelques nouvelles. Je pense qu'elle sera de retour d'ici ce weekend car de plus il y a la fameuse concentration manga régionale donc ça et la personne pourront la faire oublier tous ses tracas.

Voilà, j'ai transmis les nouvelles.

J'ai vraiment envie de faire des rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pas d'absence mais une information concernant une absente   

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'absence mais une information concernant une absente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki Parallel Universes :: Corbeille :: Hors RPG-
Sauter vers: